mercredi 5 novembre 2014

Voyage

Paris


L'année dernière notre classe a fait une sortie en France du 26 mai au 6 juin. Ils sont restés deux jours à Pairs et 7 jours à St Malo. Pendant les deux jours à Paris, ils ont visité la Tour Eiffel, la tour Montparnasse, la Défense, le Louvre, la Grande Arche, les Champs-Elysées, ...

Si un jour, je vais en France, d'abord j'aimerais voir la tour Eiffel et la tour Montparnasse. De plus j'aimerais aussi visité le Louvre parce que je peux y voir beaucoup de choses qui m’intéressent (les tableaux, ...).

Je voudrais aussi visité l'Ile de la Cité et toutes les "curiosités" qu'il y a comme Notre dame de Paris. Et en plus de cela, je veux aussi me promener sur l'Avenue des Champs-Elysées.



  


1 commentaire:

  1. Correction:
    - les Champs-Elysées
    - beaucoup de choses qui m'intéressent
    - me promener sur l'avenue...

    Merci

    RépondreSupprimer